StarGate Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate Guardians

Stargate Guardians GateWars.eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Streaming video : Stargate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodney
Major
Major
Rodney


Messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 32
Localisation : la Terre

Streaming video : Stargate Empty
MessageSujet: Streaming video : Stargate   Streaming video : Stargate Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:56

Bonjour la guilde, c'est RODNEY...

Aujourd'hui je vais vous apprendre le recete des courgettes farcies... euh... vous montrer comment regarder les épisodes de stargate SG-1 et Atlantis sur le net.

Certe tout le monde sait ce genre de chose mais il peut arriver que vous ayiez tourné la tête lorsque l'on vous a dit ce type d'informations...

Comme je souhaite de tout mon coeur que vous ne mourriez pas idiots (si, si, je vous assure ! ^^), je sors quelques liens plus ou moins explicites :

- pour visionner avec assiduité Stargate SG-1 :
C'est ici

- pour voir autrepart que dans un miroir Stargate Atlantis :
C'est

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

PS : excusez mon humour pas drôle, bazardeux et mal conçue ainsi que mon manque de syntaxe et de vocabulaire plus que simple...
Revenir en haut Aller en bas
zelxar

zelxar


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 30

Streaming video : Stargate Empty
MessageSujet: Re: Streaming video : Stargate   Streaming video : Stargate Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:16

merci pour le site mais je connaissais déja Rolling Eyes est ce que vous connaitriez pas un site pour regarder la saison 4 de SGA meme en VO?
Merci d'avance, meme si je risque de pas avoir de reponse avant qu'elle sorte en France! Streaming video : Stargate 724312
Revenir en haut Aller en bas
Orange




Messages : 79
Date d'inscription : 04/11/2007

Streaming video : Stargate Empty
MessageSujet: Re: Streaming video : Stargate   Streaming video : Stargate Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:46

Salut

Va sur stage6.divx.com, dans les groupes, y a un groupe pour chaque saison de pleins d'episodes... En vo, vostfr, en pleins de langues...

C'est tout ce que je peux te dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streaming video : Stargate Empty
MessageSujet: Re: Streaming video : Stargate   Streaming video : Stargate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Streaming video : Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video de stargate
» Stargate SG1 - The Ark of Thruth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate Guardians :: SGG :: L'Univers de Stargate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser